Hébergement

Hébergement

Hébergement et Nom(s) de domaine

L’hébergement est inclus dans le prix du forfait pour toute la durée de l’abonnement lors de la souscription d’un Forfait Présence ou d’un Forfait E-Commerce.
En fonction du type de forfait souscrit, la location s’effectue au besoin, soit sur un serveur mutualisé, soit sur un serveur dédié.
Seuls les frais de renouvellement annuel du/des nom(s) de domaine sont alors à prévoir.

Bien choisir son nom de domaine est une étape importante. Il ne doit pas être trop long afin d’être facilement retenu par le public visé tout en restant en rapport avec votre activité.

Si vous possédez déjà un nom de domaine, AntrAsite s’occupe de le relier au site Internet.

Conseil AntrAsite :
Un Pack AllDom vous permet d’acquérir un nom de domaine avec toutes les extensions les plus communes (.com; .fr ; .net … etc) redirigées vers votre site Internet.
Cela évite que d’autres entreprises (concurrentes ou non) s’approprient le trafic normalement généré par vos internautes.

Adresse(s) mail

Pour toute souscription à un Forfait Présence ou un Forfait E-Commerce, AntrAsite créé pour vous de 1 à 5 boites mails professionnelles de type : contact@monsite.fr

Pour en faciliter l’utilisation, les adresses mails sont directement redirigées vers Gmail (service e-mail de Google) soit en direction d’une boite mail existante, soit en direction d’une boite mail créée spécifiquement pour le site Internet.

Sécurité

Tous les sites Internet AntrAsite sont sécurisés avec un accès protégé par clé de cryptage (de type privé/public) et mot de passe ultra-sécurisé vers le serveur web ainsi que vers la plateforme du prestataire en hébergement.

Un certificat SSL sécurisé est également mis en place pour les Forfait E-Commerce (symbolysé par https:// dans la barre d’adresse, s = sécurisé).
La sécurité des transactions, quant à elle, est assurée par le système PayPal ou l’organisme bancaire en charge.

Afin d’assurer au maximum la protection des données, AntrAsite met en place, pour ses sites Internet, différents protocoles de sécurité comme : une sauvegarde automatique des bases de données et un bannissement systématique des Adresses IP malveillantes (liste non exhaustive).

L’ensemble des mesures de protection impactant les sites Internet AntrAsite, ne peuvent être décrites ici pour des questions évidentes de sécurité.